Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Newton Keroman !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-site ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez demander vos Wood's ici !

Si t'as envie d'un rp, mais qu't'as pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour toi, ici !

Viens en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux confessions westernienne dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

Sexualité, métissage et religion

Le Far West
Le Far WestAdmin
Messages : 697
Les Wood's : 45
Date d'inscription : 03/12/2022

Informations complémentaires
Âge : Sans âge
Liens:

Écrire est un acte d'amour...


...S'il ne l'est pas il n'est qu'écriture







Sexualité & métissage

               J'sais pas comment c'est dans l'futur, mais ici si tu vis dans Deadwood, sache qu'ils font pas d'cadeaux aux homosexuels ! Mais attention ça veut pas dire qu'y'en a pas, c'est juste que si tu l'es, vaut mieux vivre caché. Enfin j'dis ça, c'est si tu tiens à ta vie... J'veux dire la sexualité ici c'est pas un problème en soit, il suffit qu'tu regarde à droite ou à gauche pour voir des saloons ou des maisons closes, mais ici la « norme » c'est l'hétérosexualité.

    Par contre, c'est comme j'te l'dis depuis l'début les Doas ils ont une autre vision des choses. T'sais j'te parlais de respect d'la nature ? Bah c'est pareil pour les Hommes ! Chez eux, pas de discrimination sur les différences et les préférences, chacun est accepté comme il est et comme il se sent.

    En c'qui concerne l'métissage, il est possible, mais rare parce que comme tu l'comprends les deux communautés s'cotoient pas trop. Mais lorsque ça arrive, il vaut mieux pour eux d'pas vivre en ville où c'est un peu plus fermé d'esprit, même si ça dépend des gens, alors c'est pas impossible, mais c'est compliqué.

Religion

    Par ici, c’qui a l’plus sa place en terme d’religion c’est l’protestantisme. Tu peux être catholique si ça t’chante, ça commence à prendre d’plus en plus d’place dans l’pays, mais bon… J’te dit pas qu’tu vas être bien apprécié des autres. T’sais à notre époque, c’tun sujet un peu épineux la religion. En tout cas, si t’es protestant comme la majorité des gens d’la région, t’as trois convictions fondamentales : 1) la Bible c’est l'autorité suprême pour tout c’qui est vérité religieuse; 2) l'être humain n'est sauvé qu’par la grâce de Dieu, c'est-à-dire par un don non mérité; 3) tous les chrétiens sont prêtres, c'est-à-dire qu’tu peux parler auprès d’Dieu pour les autres et pour toi-même, témoigner, confesser tes péchés et être pardonné. A savoir aussi qu’pour toi l’Pape n’a pas vraiment un rôle important, tu l’rejettes même en quelque sorte. Les temps forts dans l’année pour les protestants c’est le nouvel An, Pâques, la Pentecôte, Thanksgiving et Noël. Sinon, si tes parents étaient protestants avant toi, y’a d’fortes chances que tu sois allé à l’école ou en tout cas qu’on t’ait bien appris à lire, pour pouvoir lire la Bible bien évidemment.
       
    En c'qui concerne la croyance de Doas, vous référez ici


       

Sexualité, métissage et religion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'par ici qu'tu commences... :: T'es curieux ? V'là pour toi ! :: Tout savoir sur l'coin-
Sauter vers: