Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : ... !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-site ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez demander vos Wood's ici !

Si t'as envie d'un rp, mais qu't'as pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour toi, ici !

Viens en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux confessions westernienne dispo ici !
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Potentielle inscription

coco
AnonymousInvité

bonjour,
je suis tomber par hazar suite a une pub sur FB
j'adore le far west donc déjà un bon point pour ce forum en plus sur la plate forme que j'ai l'habitude de joué
j'ai une idée de personnage une fille de 15/16 ans qui se retrouverais orpheline sur la route qui menerait à la ville suite à l'attaque de bandit qui auront tué ses parents venue s'instalent en temp que marechal ferrand.
la demoiselle serait retrouver par X personnage quasiment inconsciente étant donner qu'elle aurait été battue à mort

par contre j'aimerais trouver un père adoptif enfin que le personnage le deviens avec le temps ou bien qu'elle puisse rentrer dans une famille sans etre adopter (a negocier) mais au moins qu'elle est une protection d'un adulte


2 eme idée une demoiselle plus vieille la 20 ène qui se ferait passer pour un homme pour travailler, elle serait seule et vivrait dans les greniers des écuries

ma question est serait ce jouable comme idée? qui chercherais un lien de ce type dans votre communauté?
avatar emma rose roberts si encore disponible pour donner l'idée de la tête de la demoiselle
Tom D. Barnes
Tom D. BarnesMembre en cuivre
Messages : 1262
Les Wood's : 230
Date d'inscription : 10/12/2022

Informations complémentaires
Âge : 33 ans
Liens:

Bonjour et merci avant toute chose de t'intéresser au forum Potentielle inscription 439798530

Je trouve que tes deux idées de personnages colle parfaitement au forum et les deux sont vraiment chouette ! Pour l'idée 1 mon Tom est shérif donc nous pourrions certainement avoir un lien ensemble, ça peut même être celui qui l'a retrouve aux vues des circonstances, a voir parce que même avec l'idée 2 on peut avoir un lien !

En tout cas n'hésites pas à nous rejoindre dans tout les cas tu ne seras jamais sans lien ou RP !

_________________

Sounds Of Someday

All gone is here today, finding room to breathe
Go on beyond your way and see and though
The sounds of someday may be home and though
The sounds of someday may be home
KoalaVolant
Clovis Clanton
Clovis ClantonMembre en cuivre
Messages : 1061
Les Wood's : 85
Date d'inscription : 11/12/2022

Informations complémentaires
Âge : 18 mars 2832 (44 ans)
Liens:

Hello Coco Very Happy

Déjà, merci à toi de t'intéresser au forum ! Ensuite, tes 2 idées sont très super intéressantes et sont aussi très prometteuses je trouve, elles ont beaucoup de potentielles ! Very Happy Je peux te proposer mon petit Clovis pour ta première idée, même si je ne pense pas que ce soit le meilleur père adoptif dont on puisse rêver xD Il est adjoint du shérif, mais mis à part ça, il est pas très habile dans la vie xD mais ça peut peut-être être gage de bons rps ! Pour le second perso, je ne peux pas trop te proposer de lien à proprement parlé, mais je pense que c'est un personnage qui pourrait être sympa à voir évoluer sur le forum ! Very Happy Après, pour l'une comme pour l'autre, tu peux aussi faire des scénarios aussi, ça peut être tout aussi sympa Very Happy

La jolie Emma est bien libre I love you

Au plaisir de jouer avec toi Potentielle inscription 3222127698

_________________
Potentielle inscription Clovis10
Invité
AnonymousInvité

OH OUI UNE COPINE JEUNE !
Bon, je ne peux pas faire le père vu que je suis une enfant/ado, mais j'adore ton idée ^^
Donc on pourra se trouver un lien sans aucun problème Smile

En tout cas j'espère que tu nous rejoindras bientôt ^^
Cheyenne Nahele
Cheyenne NaheleMembre en fer
Messages : 492
Les Wood's : 790
Date d'inscription : 23/07/2023
Age : 21

Informations complémentaires
Âge : 21 ans
Liens:

Bonjour,

J'espère pouvoir t'accueillir sur le forum.
Tes deux idées sont très intéressantes. Malheureusement, je ne peux te proposer de liens que tu recherches, mais nous pourrons voir une fois inscrite pour un lien entre nos deux persos.

À bientôt.

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend

The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.
KoalaVolant
coco
AnonymousInvité

bonsoir,
whaou j'adore votre réactivité sait une des choses que j'attend sur un forum parce que j'adore répondre quasiment tout les jours.
J'avais peur que les idées soient un peu trop poussé mais finalement non double chouette cheers
vous voila donc avec un nouveau membre à tout de suite
Contenu sponsorisé


Potentielle inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'par ici qu'tu commences... :: Et c'est quoi ton p'tit nom ? :: Partie des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: