Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : ... !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-site ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez demander vos Wood's ici !

Si t'as envie d'un rp, mais qu't'as pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour toi, ici !

Viens en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux confessions westernienne dispo ici !
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande d'enfant

Le Far West
Le Far WestAdmin
Messages : 585
Les Wood's : 95
Date d'inscription : 03/12/2022

Informations complémentaires
Âge : Sans âge
Liens:

Demande d'enfant Guirlande-fanions-wild-west-6-m-copie

Ton personnage a des gamins et t'aimerais les voir évoluer autrement qu'par tes propres pensées ? T'aimerais qu'un autre joueur l'joue à ta place ? Ou alors p't'être qu't'aimerais incarner un enfant et aider l'un des membres !

Et bien, c'est chose possible dès les deux ans des enfants ! Si t'sais déjà qui tu veux pour jouer ton enfant ou qui tu veux jouer, viens simplement nous en informer ici et si tu l'sais pas, mais qu't'aimerais offrir la possibilité à d'autres membres du forum, viens également nous l'indiquer ici !


Pour les parents en demande :

Code:
⦒ [b]Prénom(s) & Nom de l'enfant à jouer :[/b]
⦒ [b]Sa date de naissance :[/b]
⦒ [b]Avatar souhaité :[/b]
⦒ [b]Sais-tu qui doit le jouer ? Si oui, indique-nous qui : [/b]

Pour les membres en demande :

Code:
[color=red]⦒ [b]Prénom(s) & Nom de l'enfant à jouer :[/b]
⦒ [b]Avatar proposé :[/b]
⦒ [b]En as-tu parlé avec les parents concernés : [/b]
⦒ [b]Autre chose à ajouter : [/b]


Poste à la suite de ce poste !
Invité
AnonymousInvité

Voila je vous présente ma fille I love you


Prénom(s) & Nom de l'enfant à jouer : Colleen Dickinson

Sa date de naissance : 02.01.1874 (1 an)

Avatar souhaité : Mia Talerico ou autre mais une fille  Very Happy

Demande d'enfant E6925704f41c5bd15b563cba9172ca1b7d355774

Sais-tu qui doit le jouer ? Si oui, indiquez-nous qui : La personne qui le veut Wink Colleen est pour le moment à Boston avec sa mère mais prochainement Joshua va se rendre à Boston pour voir son épouse si le traitement fonctionne parfaitement sur sa maladie et ainsi récupérer sa fille qui ne peu resté indéfiniment chez sa mère (maman de Joshua).
Clovis Clanton
Clovis ClantonMembre en cuivre
Messages : 1066
Les Wood's : 120
Date d'inscription : 11/12/2022

Informations complémentaires
Âge : 18 mars 2832 (44 ans)
Liens:

Coucou @Joshua Dickinson ! Malheureusement, ce n'est pas possible de prendre ta demande en compte parce que c'est bien noté "c'est chose possible dès les deux ans des enfants ! " du coup là ta fille n'a que 1 an, il faudrait que tu reviennes l'année prochaine :/ Comme à 1 an, les éléments jouables sont assez limités, on a mis deux ans pour le fait de commencer à parler, à marcher, etc !

_________________
Demande d'enfant Clovis10
Invité
AnonymousInvité

Ok je comprends aucun problème alors je vais la jouer en pnj jusqu'à l'année prochaine Demande d'enfant 2655348328
Peter Miller
Peter MillerMembre en fer
Messages : 296
Les Wood's : 50
Date d'inscription : 01/01/2023

Informations complémentaires
Âge : 29 ans
Liens:

Prénom(s) & Nom de l'enfant à jouer : Anna Miller
Sa date de naissance : 12 avril 2871
Avatar souhaité : Esther Estrelas (je m'engage à vous faire des avatars Very Happy ), mais si vous avez une autre enfant en tête ça me va aussi tant qu'elle a les yeux bleus clairs et les cheveux brun/châtain/blond vénitien

Pour vous faire une petite idée :
Spoiler:
Sais-tu qui doit le jouer ? Si oui, indiquez-nous qui : La personne qui le voudra, mais je la remercierais infiniment Demande d'enfant 878761728

_________________

Another day

Daylight, I must wait for the sunrise. I must think of a new life and I mustn't give in when the dawn comes tonight will be a memory too. And a new day will begin...
KoalaVolant
Demande d'enfant Peterj11
Contenu sponsorisé


Demande d'enfant
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'par ici qu'tu commences... :: Et c'est quoi ton p'tit nom ? :: Les recherchés :: Les scénarios-
Sauter vers: