Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : ... !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-site ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez demander vos Wood's ici !

Si t'as envie d'un rp, mais qu't'as pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour toi, ici !

Viens en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux confessions westernienne dispo ici !
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[M/F] Tu m'as sauvé !

Clovis Clanton
Clovis ClantonMembre en cuivre
Messages : 1066
Les Wood's : 120
Date d'inscription : 11/12/2022

Informations complémentaires
Âge : 18 mars 2832 (44 ans)
Liens:

Lien proposé : Tu m'as sauvé !
Avatar(s) proposé(s) : Comme vous voulez !
Âge du personnage : Comme vous voulez, mais j'imaginais quelqu'un de plus jeune que Clovis, peut-être dans la vingtaine ?
Métier / étude : Au choix, ça n'influence pas forcément le lien, mais peut-être que quelques connaissances en médecine seraient pas mal xD
Description du lien : Je voudrais bien que Clovis se blesse à un moment donné, après une cavale ou un truc dans le genre, et il serait donc tombé à un endroit où normalement personne ne devrait passer, mais vous vous trouvez là ! Je verrais bien que ça soit pour l'arrivée de votre personnage d'une autre ville, il pourrait donc vous héberger chez lui par exemple le temps que votre perso s'installe par exemple, en guise de remerciement de l'avoir aidé/sauvé la vie !
Un dernier petit mot ? En espérant que cette idée de premier lien avec mon petit Clovis intéresse quelqu'un I love you
[M/F] Tu m'as sauvé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'par ici qu'tu commences... :: Et c'est quoi ton p'tit nom ? :: Les recherchés :: Les pré-liens-
Sauter vers: