Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : ... !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-site ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez demander vos Wood's ici !

Si t'as envie d'un rp, mais qu't'as pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour toi, ici !

Viens en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux confessions westernienne dispo ici !
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(M) Jason Momoa - Amarok Waneta

Cheyenne Nahele
Cheyenne NaheleMembre en étain
Messages : 504
Les Wood's : 885
Date d'inscription : 23/07/2023
Age : 21

Informations complémentaires
Âge : 21 ans
Liens:

Prénom Nom: Amarok Waneta
Surnom : Rok, Roky ou tout autre surnom qui vous plairais
Âge : 36 ans (né en 2839)
Métier / Études : Libre
Lieu d'naissance : la réserve indienne Fort Apache en Arizona
Groupe : Doadistes
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Jason Momoa

Amarok Waneta

Caractère & Histoire

Histoire :
Amarok Waneta est né en 2839 à Fort Apache, une réserve indienne en Arizona.
Comme tout indien, il a passé la majorité de sa vie dans la réserve avec sa famille. Il est le cadet de sa famille qui compte plusieurs enfants. Il a plusieurs neveux et nièces.

Pendant de longues années,  sa famille était en guerre avec les Nahele car la famille Waneta aurait du être les chefs de la réserve. Le père d'Amarok a finit par le devenir il y a  16 ans quand Kione Nahele a été tué. Amarok est le successeur de son père et sera chef quand celui si décèdera.

Amarok peut-être marié, avoir des enfants si ça vous tente.

Son métier est au choix autant à son époque, que le métier qu'il exercera à Deadwood.

Caractère :
Pour son caractère, je le verrai fidèle, doux, tendre, qui ne se laisse pas faire, qui aime bien avoir le dernier mot et tout le reste vous appartient. Moulez-le à votre façon.


Cheyenne Nahele - Future love

Amarok et Cheyenne se connaissent depuis des années et pour cause, elle est mariée avec son neveu. Enfin à leur époque en tout cas. Ici, la jeune femme est célibataire. Malgré l'amour qu'elle porte encore à son mari, Cheyenne n'a jamais pu nier qu'elle a toujours trouvé Amarok très attirant, une attirance réciproque malgré la différence d'âge. Ici ils pourront enfin vivre l'histoire d'amour qu'elle s'était souvent imaginée dans ses rêves les plus secrets.

Prénom Nom - Nom du lien

Écris un joli p'tit lien comme on les aime !

Mot d'l'auteur

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom. Ils sont tout à fait négociable, je demande juste un nom et un prénom Amérindien.

L'histoire est libre, son enfance, son adolescence, ses passions, sa vie maritale, son métier, la façon dont il est tombé sur la pièce et arrivé à Deadwood en 1875 tout est libre, je n'aime pas imposer.
J'ai cependant mis une petite base à respecter pour que ça colle avec le lien mais je préfère que vous vous appropriez le personnage car c'est le votre après tout.  
Je rajoute également que si vous préférez le faire venir de 1875 ça ne me pose aucun problème, du moment que le lien love reste.

L'avatar n'est pas trop négociable désolée, mais Jason c'est Jason. À moins que vous ne me trouviez un homme aussi canon que lui, je ne suis toute fois pas fermée à la discussion.

Le lien avec Cheyenne n'est pas négociable, je souhaite un lien love.

N'hésitez pas à demander d'autres liens aux personnages inscrits, qui sait ? Peut-être aller vous retrouvez des ancêtres ?

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois. Une réponse toutes les 2/3 semaines me conviens parfaitement.

Concernant le niveau pas trop élevé je ne suis pas fan des pavés. Je dirai qu'entre le minimum du forum et 25 lignes c'est parfait.

L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et qu'on évitent les fautes basique ça me va.

Il y a juste une chose sur laquelle je serai exigeante, c'est que je ne veux pas de TU. La première ou la troisième personne du singulier ça me va. La deuxième personne du singulier, je ne comprend rien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend

The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.
KoalaVolant
(M) Jason Momoa - Amarok Waneta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'par ici qu'tu commences... :: Et c'est quoi ton p'tit nom ? :: Les recherchés :: Les scénarios-
Sauter vers: