Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : ... !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-site ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez demander vos Wood's ici !

Si t'as envie d'un rp, mais qu't'as pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour toi, ici !

Viens en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux confessions westernienne dispo ici !
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(M - ) William Alistair Ross feat Henry Cavill

Invité
AnonymousInvité

Prénom et nom : William Ross
Surnom : Bill
Âge : 35 ans
Métier / Etudes : Propriétaire de l'Alistair Ranch. Elevage de chevaux principalement. Possède quelques bovins.
Lieu d'naissance : Edimbourgh, Écosse
Groupe : Deadwooders
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Henry Cavill

William Alistair Ross

Caractère & Histoire

William Alistair Ross vient d'une excellente famille aristocratique écossaise. Du moins, il en venait. Liés à la famille royale et possédant donc une rente de celle-ci tout en ayant aussi la joie d'être invités à Balmoral chaque hiver, les Ross étaient réputés pour faire naître les meilleurs chevaux et possédait aussi des partenaires commerciaux dans le textile et les épices. Premier fils né, bien que possédant une sœur ainée, William a du apprendre à gérer le domaine et les affaires familiales dès ses quatorze ans. Son père voulant passer du temps entre hommes tout en formant son héritier. Ayant bon caractère et prêt à tout pour faire honneur à son nom, William trouvait ses moments agréables même si parfois il aurait préféré vagabonder dans les highlands. Le drame arriva à ses vingt cinq ans. Jeune homme sérieux, il secondait son père tout en se passionnant d'un tout et d'un rien afin de parfaire ses connaissances. Alors qu'il profitait d'un séjour chez un ami, le domaine familiale prit feu. Les flammes prirent avec elles une grande partie du château, des domestiques et de sa famille. Sa mère resta dans le coma pendant quelques semaines avant de succomber à ses blessures. Pendant environ six ans, William tenta de faire son deuil et de diriger les travaux de reconstruction avant d'abandonner. Influencé par les propos de son plus proche ami, il décida de partir avec lui aux Amériques, emmenant avec lui toute sa fortune. Les premiers temps furent difficiles. La ville de Chicago ne lui plaisant guère. Il y'a six ans, les deux compères décidèrent d'ouvrir une ferme d'élevage d'équidés, et de quelques bovins, dans cette nouvelle cité qu'était Deadwood. William s'intégra rapidement. Malgré ses démons, il n'a jamais cessé de sourire et de travailler dur pour faire prospérer son affaire. Si la concurrence n'apprécie guère qu'il ai pu avoir un ranch et d'excellentes bêtes dès son installation grâce à son héritage, les autres se moquent de qui il pouvait être sur le Vieux Continent et William leur en est reconnaissant.  

Winona Nawkaw - Demoiselle fascinante

William connaît Winona depuis que Tahoma Nawkaw, frère de cette dernière mais aussi un de ses premiers amis en ville, lui a proposé de venir partager un repas. Depuis, le trentenaire ne cesse de l'observer dès qu'il la croise et adore la compagnie de la jeune femme. Il aime son tempérament curieux voire provocateur. Jamais une fille de comte n'aurait eu cet éclat de malice dans les yeux. Bill n'ignore pas le passé de celle-ci, les rumeurs vont toujours vites et bien qu'il aimerait qu'elle épanche sa peine comme lui a pu le faire en discutant avec son meilleur ami et partenaire d'affaire, il préfère ne rien dire et apprécier ses moments amusants et joyeux qu'elle lui offre. Il aime leurs joutes verbales et rentrer dans ses jeux quand elle tente de le provoquer comme elle le fait avec d'autres. Elle ne manque pas d'imagination et lui non plus et il estime que Winona est sans doute la femme la plus fascinante qu'il n'est jamais rencontré. Tahoma aime lui demander quand il demandera sa sœur en mariage mais pour le moment, le propriétaire de ranch ne pense aucunement prendre épouse. D'autant qu'avec le passé de la jeune amérindienne, il est persuadé d'essuyer un refus.

Prénom Nom - Nom du lien

Écris un joli p'tit lien comme on les aime !

Mot d'l'auteur

Bonjour, merci à toi de lire ce PV.
Pour l'histoire, je vous ai mis les grandes lignes sur comment fonctionnait l'aristocratie de l'époque car oui, on pouvait être comte et réputé pour produire les meilleurs montures sur son domaine. Quand aux hivers à Balmoral, il était de coutume que la haute société et proches de la famille royale y soient invités chaque hiver pour des parties de chasses par exemple.
J'adore Henry Cavill mais l'avatar peut totalement être changé. Il faudra juste bien prévenir les admins.
Le métier est difficilement changeable. Il faudra une bonne argumentation pour le modifier  Very Happy
Dernier point : je peux être active comme parfois plus lente donc j'espère une personne qui peut au moins faire un rp tous les dix jours afin et pleine d'imagination afin qu'on avance ce lien qui évidemment, finira en happy end je l'espère (tout peut arriver en rp après tout)
Tom D. Barnes
Tom D. BarnesMembre en cuivre
Messages : 1270
Les Wood's : 285
Date d'inscription : 10/12/2022

Informations complémentaires
Âge : 33 ans
Liens:

Scénario pris !

_________________

Sounds Of Someday

All gone is here today, finding room to breathe
Go on beyond your way and see and though
The sounds of someday may be home and though
The sounds of someday may be home
KoalaVolant
(M - ) William Alistair Ross feat Henry Cavill
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Carson James feat Chris Pratt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'par ici qu'tu commences... :: Et c'est quoi ton p'tit nom ? :: Les recherchés :: Les scénarios :: Les scénarios pris-
Sauter vers: